750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants à ne pas manquer !
22 mai 2012

Mikado

Bonsoir et bienvenue sur mon blog !

 

On commence avec un resto japonais hyper réputé dans Strasbourg ! Cher-et-Tendre étant un fan de la culture japonaise, je l'ai emmené dîner par surprise dans le fameux Mikado !

mikado

 

Le restaurant est situé Quai de Turckheim, en plein centre ville donc. Facilement accessible via les transports en commun, il est neanmoins un peu compliqué de se garer à proximité.

Le cadre est sympa comme tout. Quand vous entrez, une voix robotique vous salue en japonais. Le restaurant se divise en deux salles. Le personnel est gentil, attentionné et discret, ce qui est fort agréable.

Le menu est varié, il propose une large gamme de poisson, mais également de poulet, porc et boeuf. Il propose également des menus pour plusieurs personnes, mais je n'ai pas testé...

Les portions sont copieuses, présentés généralement dans des bols et ça cale bien ! On dirait pas au début mais c'est vraiment en bonne quantité. Le riz est excellent, très parfumé. Personnellement j'ai pris un plat avec du boeuf, et c'était vraiment très bon !

Les tarifs sont plus que convenables. Pour ma part, j'avais pris un menu avec une salade, une soupe, deux raviolis aux légumes et mon plat de boeuf. Le tout pour 16 euros. Le reste des plats est également très abordable.

 

Au final, c'est un très bon resto, comme on me l'avait prédit ! Je vous le recommande !

Publicité
Commentaires
Les restaurants à ne pas manquer !
Publicité
Archives
Publicité