750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants à ne pas manquer !
20 juillet 2012

La chaumette

Haaaa la chaumette... Le restaurant culte de mes parents, dans lequel j'étrenne mes gambettes depuis mon plus jeune âge...

chaumette

Depuis qu'il a été racheté il y a quelques semaines, j'avais peur que la recette traditionnelle de la tarte flambée qui en a fait la réputation ne vienne à s'évanouir... Mais il n'en est rien, les nouveaux propriétaires rendent hommage à Betty qui a construit l'oeuvre de ce restaurant. En effet, vous ne viendrez pas là déguster une simple tarte flambée, c'est un pur moment alsacien que vous allez savourer. On sent l'amour et le travail derrière chaque part, et c'est cela qui fait que vous y retourner. En plus les tartes flambées sont les meilleures que j'ai jamais mangé !!

 

Niveau tarif c'est raisonnable ! On est en dehors du centre ville, à Geispolsheim pour être précis, mais les tarifs se maintiennent. j'avoue que le plaisir que je prend à y manger me fait oublier le prix.

 

Je vous le recommande par dessus tout, et n'oubliez pas de réserver !

Publicité
Commentaires
Les restaurants à ne pas manquer !
Publicité
Archives
Publicité